Listing des éducateurs déclarés et en activité de la DJSNC 2004 à 2019

Logo listing des éducaeurs déclarés DJSNC 2004 2019

Le listing des éducateurs sportifs déclarés et en activité de 2004 et 2019 se compose d'un regroupement, par ordre alphabétique croissant, des éducateurs sportifs déclarés auprès de la DJSNC, dont est précisé le nom, le prénom, la discipline sportive et le numéro de déclaration. Ce listing est exhaustif et permet une visibilité globale des encadrants sportifs en Nouvelle-Calédonie.

 

Ce classement des éducateurs sportifs déclarés et en activité auprès de nos services est défini pour les éducateurs sportif diplômés, reconnus et travaillant contre rémunération. Les personnes non-présentes sur ce listing doivent se renseigner auprès de nos services (voir onglet "Déclaration d'éducateur sportif" :  https://djs.gouv.nc/pole-sport-la-reglementation-sportive/declaration-deducateur-sportif )

 

Ce listing a été produit par rapport : 

 - Au regroupement des données de 2004 à 2019 des éducateurs déclarés.

 - A la mise à jour de la base de données des déclarations DJSNC en 2018 (elle est reportée deux fois par an).

 - Au retour des données transmises et actualisées établies par courriers et mails envoyés depuis 2017 à aujourd'hui.

 - Au Règlement Général de la Protection des Données (RGPD).

 

Afin de permettre une mise à jour récurrente de ce listing, il est prévu une actualisation des données en debut de mois. Il est important que la transmission d'information pour courrier, mail ou contact téléphonique soit précise, vérifiable et quantifiable par l'éducateur sportif concerné, le gérant de l'établissement ou la structure d'emploi (associations, collectivités, institutions...) (voir arrêté n°82-165 du 16 Mars 1982 et la délibération n°24 du 24 Août 1978).

Pour plus d'information, vous pouvez contacter monsieur Jean-Jacques WAUKA, chargé des déclarations d'éducateur sportif et d'établissement d'activité physique et sportive par téléphone au : 25 07 42 ou par mail : jean-jacques.wauka@gouv.nc
Remarque : Il est important de préciser que l'agrément que propose les Provinces concernant une prestation sportive dans les établissements scolaires n'est pas identique à la déclaration d'éducateur sportif de la direction, qui prédispose à un enseignement global sur le territoire. Cependant, cet agrément est nécessaire à la démarche d'encadrement annuelle et renouvelable dans ces établissements d'activités physiques et sportives concernant un public mineur.

Documents à télécharger