France Volontaires recrute un.e chargé.e d’appui au Vanuatu
05 février 2025
![mission_recrutement_vsi_fv_vanuatu.jpg mission_recrutement_vsi_fv_vanuatu.jpg](https://djs.gouv.nc/sites/default/files/styles/visuel_page_dediee/public/thumbnails/image/mission_recrutement_vsi_fv_vanuatu.jpg?itok=UOooQmUb)
France Volontaires recherche un.e volontaire pour assurer l’animation et la gestion de son bureau au Vanuatu. Ce poste clé, sous la responsabilité du Représentant Régional basé au Cambodge, vise à développer les activités de volontariat et à renforcer les liens avec les partenaires locaux et internationaux.
📌 Détails de la mission :
- Durée : 12 mois (renouvelable)
- Domaine : Développement local, gestion de projets, communication
- Lieu : Port-Vila, Vanuatu
- Date limite de candidature : 25 février 2025
- Prise de poste : mai / juin 2025
Le/la volontaire aura pour mission principale de représenter France Volontaires auprès des institutions locales et françaises, d’accompagner les volontaires sur place, d’animer les réseaux de partenaires et d’assurer la communication et la gestion du bureau.
📬 Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à pierre.soetard@france-volontaires.org avant le 25 février 2025.
ℹ️ Retrouvez tous les détails dans l’offre complète ci-jointe.
👉 Ne manquez pas cette opportunité de vous engager dans une mission porteuse de sens !