Educateur sportif

16 août 2022

Recrutement

GENSL logo

Le Groupement d’Employeurs Sport et Loisirs Sud (GESLS) est susceptible de recruter au 1er septembre 2022, 1 éducateur sportif (H/F) qui sera affecté mis à disposition sur la commune de Païta, à temps plein en CDD (possibilité évolution en CDI).

Dans le cadre du Plan territorial de sécurité et de prévention de la délinquance initié et piloté par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et en partenariat avec la province Sud, le Groupement d’Employeurs Sport et Loisirs Sud (GESLS) est susceptible de recruter au 1er septembre 2022, 1 éducateur sportif (H/F) qui sera affecté mis à disposition sur la commune de Païta, à temps plein en CDD (possibilité évolution en CDI).

Qualifications requises : Diplôme sportif de niveau 4 (BPJEPS, DEUST AGAPS, Licence Staps...),polyvalence multisports indispensable

Ce poste nécessite une très forte disponibilité et une mobilité importante (Véhicule et permis de conduire indispensables).

Les candidats devront faire parvenir leur CV et lettre de motivation respectivement à l’attention Mme NICOLAS Véronique, directrice du GESLS à l’adresse suivante: Groupement d’Employeurs Sport et Loisirs Sud– 24, rue Duquesne – Quartier Latin- 98800 Nouméa ou par mail emploi@gesls.nc. Date limite de
candidature : Lundi 22 août 2022 à 8h00.

Documents à télécharger